Comment faire un abreuvoir automatique pour la volaille

Pin
Send
Share
Send

Pour les poulets, les oies, les dindes et autres volailles, une eau de boisson fraîche est indispensable. C’est juste pour surveiller constamment sa quantité dans le buveur - ce n’est pas très pratique et loin d’être toujours possible.

Par conséquent, dans cette revue, nous attirons votre attention sur l’idée selon laquelle, à l’aide de matériaux improvisés, vous pouvez fabriquer un simple abreuvoir automatique pour la volaille de vos propres mains.

Pour faire un buveur fait maison, vous aurez besoin de deux morceaux de planche de pouce (ou de contreplaqué), un morceau de tuyau d'égout en PVC, une bouteille de 2 litres (plastique), un plateau en métal.

Les principales étapes du travail

À partir de morceaux de carton ou de contreplaqué, il sera nécessaire de coller un morceau de la forme en L (un support avec une base). Pour plus de fiabilité, nous fixons les deux pièces avec deux vis autotaraudeuses. Nous installons des planches à un angle de 90 degrés.

À l'étape suivante, nous déterminons l'emplacement des éléments structurels restants. Autrement dit, vous devez comprendre à quelle hauteur fixer la bouteille.

Ensuite, nous fixons un morceau de tuyau d’égout dans lequel une bouteille d’eau sera ensuite insérée. Sur la base, l’auteur colle des bandes de ruban magnétique souple (elles sont nécessaires pour fixer le plateau en métal à partir duquel l’oiseau va boire de l’eau).

À l'aide d'un fer à souder, l'auteur fait un trou dans le goulot de la bouteille. Et ensuite, vous pouvez commencer à assembler la structure elle-même.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un bol à boire automatique pour la volaille, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comment brancher un abreuvoir automatique pour poules et volailles (Décembre 2024).