Chaise haute pliante bricolage

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, le maître montre comment fabriquer une chaise pliante avec des mains en bois, que vous pouvez emporter au chalet, en camping ou à la pêche.

La première étape consistera à classer les espaces vides à partir desquels la présidence sera créée. Les pièces brutes suivantes sont requises: deux planches de bois de 75 x 4,3 cm de 18 mm d'épaisseur, deux planches de 58 x 4,3 cm de 18 mm d'épaisseur et deux planches de 25 x 4,3 cm de 18 mm d'épaisseur.

Il sera également nécessaire de scier deux planches de 30 x 3,5 cm de 12 mm d'épaisseur, une planche de 26 x 3,5 cm de 12 mm d'épaisseur et de découper plusieurs planches: une de 30 x 8,5 cm de 12 mm d'épaisseur et trois de 26x8,5 cm de 12 mm d'épaisseur .

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, l’auteur fait des marques sur les flans pour percer les trous de montage. Les bords des planches doivent être arrondis. L'auteur les coupe simplement sur une scie à ruban, mais vous pouvez le faire sur une rectifieuse.

À l'étape suivante, vous pouvez procéder à l'assemblage du tabouret. Tout d'abord, l'auteur récupère le siège. Ensuite, deux barres sont fixées au siège sur des vis que l’auteur connecte à l’aide d’une barre.

Après cela, la deuxième partie de la structure est créée, puis les deux parties devront être interconnectées.

Le résultat est une chaise haute avec dossier très compacte, légère et confortable que vous pouvez emporter avec vous lorsque vous sortez à la campagne. Pour protéger le produit, il est recommandé de recouvrir le bois de vernis.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une chaise pliante en bois de vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comment fabriquer la table pliante BAMBOO (Novembre 2024).