Comment dévisser le "secret" sur le volant sans clé spéciale

Pin
Send
Share
Send

Pour protéger les roues de la voiture contre le vol, très souvent, les propriétaires de voitures cachent des "secrets". C'est quoi Il s'agit d'une attache secrète - des boulons ou des écrous qui ont une forme de tête unique.

Une caractéristique de ces fixations secrètes est que les boulons et les écrous «freelance» ne peuvent être dévissés qu’avec la clé spéciale fournie avec les «secrets». Mais que se passe-t-il si la clé spéciale est perdue?

Dans cette situation, vous devez utiliser la méthode traditionnelle éprouvée - nous allons dévisser les "secrets" à l'aide d'une clé à gaz, d'un marteau et d'un morceau de tuyau d'eau en acier.

De plus, il est souhaitable que le tuyau lui-même appartienne toujours à l'époque soviétique, avec une épaisseur de paroi de 3,5 à 4 mm.

Les principales étapes du travail

Le secret de la dévissage du "secret" est assez simple. Coupez un morceau de tuyau d'eau de la longueur souhaitée, puis enfoncez-le avec force dans le boulon avec une masse. Le tuyau lui-même coupe les fentes, puis il est facile de le dévisser avec le "secret".

Pour dévisser un morceau de tuyau avec un boulon, une clé à gaz est nécessaire. Un petit effort suffit et le secret se prête bien. Ensuite, nous le tordons à la main.

De manière aussi simple, vous pouvez dévisser les "secrets" sur les roues de la voiture si vous perdez subitement une clé spéciale.

Si vous connaissez d'autres méthodes éprouvées, comment pouvez-vous autrement dévisser les "secrets", écrivez à ce sujet dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send