Trépied Niveau Laser DIY

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, l'auteur partage une idée judicieuse: comment créer un trépied pratique pour le niveau laser avec vos propres mains, littéralement à partir de ferraille.

Ce produit fait maison est plus utile lorsque vous travaillez avec des sols. Par exemple, lors de la pose de tuyaux d'égout ou lors de la pose de balises sous une chape en béton.

La première étape consiste à faire les jambes pour le trépied. Pour ce faire, l'auteur découpe trois morceaux d'un bar carré. Ensuite, ils doivent être soudés ensemble.

Auparavant, chaque barre devait être légèrement pliée. Dans ce cas, l'auteur le fait à la main.

Les principales étapes du travail

La prochaine étape consiste à couper un morceau de tuyau de la longueur souhaitée. L'auteur le soude à ses pieds. Les soudures devront ensuite être nettoyées avec une meuleuse.

Après cela, le maître coupe un autre morceau de tuyau, mais d'un diamètre plus grand. La pièce sera portée sur un trépied.

À partir de la tôle, l'auteur coupe un morceau de bande (vous pouvez utiliser la bande finie), puis y perce trois trous. Ensuite, il soude la bande sur le tuyau rond.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à faire un support pour le niveau laser. Il est fixé à la bande à l’aide d’aimants en néodyme.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un trépied pour le niveau laser de vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send