Source de lumière alternative provenant d'une lampe soufflée

Pin
Send
Share
Send

À la campagne ou dans une maison privée, il peut ne pas y avoir d'électricité. Cela se produit souvent lors d'accidents sur des lignes électriques ou des postes de transformation.

Afin de ne pas rester dans l'obscurité, vous pouvez utiliser des bougies ou une source de lumière alternative, qui peut être fabriquée à partir d'une lampe éteinte.

En fait, il s’agit d’une lampe à pétrole ordinaire, mais fabriquée de façon moderne. Peut-être que quelqu'un va aimer l'idée.

Tout d'abord, à l'aide d'une scie à main (meuleuse ou, par exemple, une perceuse), il est nécessaire de couper soigneusement la partie supérieure de la base de la lampe. L'intérieur de la lampe est enlevé.

Ensuite, vous devez choisir une couverture métallique appropriée en taille. Vous pouvez utiliser un bouchon de bouteille en verre.

Les principales étapes du travail

Dans la couverture métallique au centre, l'auteur perce un trou pour la mèche. Les bords doivent être classés.

Dans l'étape suivante, il sera nécessaire de couper la bague d'un morceau de tuyau en acier.

De plus, à partir d’une bande de métal, l’auteur crée un blanc pour le manche de notre lampe à pétrole.

Vous devrez également trouver un support en métal avec un trou au centre sur lequel l'ampoule sera installée.

La bague est soudée à la poignée. Lorsque toutes les pièces sont prêtes, vous pouvez commencer à assembler.

Nous fixons la poignée au support en plaçant l'anneau sur l'ampoule. Nous versons du kérosène dans l'ampoule. Ensuite, nous mettons la couverture et à travers le trou nous passons la mèche.

Vous trouverez des détails sur la création d'une source de lumière alternative à partir d'une lampe grillée dans la vidéo.

Pin
Send
Share
Send