Presse à vis do-it-yourself du canal

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur fait une presse à vis. Pour ce faire, il utilise des morceaux de la chaîne et d'autres détails, dont nous parlerons plus loin.

Ainsi, pour la fabrication d'une presse à vis, une vis avec un écrou, deux pièces identiques d'un canal, deux tuyaux et deux barres de métal sont nécessaires.

Nous forons des trous le long des bords des canaux. Dans l'un des espaces, vous devez percer un autre trou au centre. Nous enfonçons l'écrou de la vis et le brûlions.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, nous connectons deux pièces du canal à l'aide de crémaillères en tubes d'acier. Dans les racks, nous insérons des segments d'une barre ronde.

Après cela, la partie excédentaire des barres est coupée avec une meuleuse et brûlante.

Percez un trou de 8 mm de diamètre dans l’arbre avec un filetage au centre. Pour ce faire, vous avez besoin d'une perceuse. Vous ne pouvez pas percer avec une perceuse à main.

Dans le trou foré, l'auteur obstrue la valve de l'automobile. Ensuite, vous devez couper le chapeau et brûler le stock résultant.

Ensuite, nous attachons un talon à la tige, qui devrait tourner librement.

Ensuite, nous installons la vis à sa place et y posons une poulie de la machine à coudre. Nous le réparons avec une épingle et un écrou.

À l’aide de boulons, nous fixons l’appareil au plan de travail et vous pouvez l’utiliser aux fins prévues.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une presse à vis à partir d'un canal avec vos propres mains, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send