Sac étanche en plastique

Pin
Send
Share
Send

Un sac hermétique est une chose indispensable pour une randonnée. Si vous vous engagez rarement dans le tourisme, vous ne trouverez probablement pas de couverture imperméable sur la ferme.

Dans cette revue, l'auteur explique comment créer une couverture à partir de moyens improvisés dont la qualité n'est pas inférieure à celle de l'usine.

Vous aurez besoin d'environ sept sacs en plastique. Coupez leurs poignées et la couture du bas, puis coupez-les sur le côté pour créer un rectangle.

Il n'est pas nécessaire de prendre des colis de même taille. Mais il est préférable qu'ils ne soient pas biodégradables (cela est écrit sur l'emballage).

Les principales étapes du travail

Ensuite, coupez un morceau de papier sulfurisé et passez délicatement quelques sacs à basse température avec un fer à repasser.

Ainsi, coller ensemble toutes les couches. Il est important que la cellophane ne fond pas de la chaleur, mais simplement qu'elle reste collée.

Ensuite, coupez les bords irréguliers. Pour ce faire, utilisez une longue règle en métal et une lampe de poche.

Après avoir découpé la fenêtre et sur le dessus, utilisez également un fer à repasser, fixez un film transparent dense.

Maintenant, pliez la future couverture en deux et repassez les bords à la moitié. Il est particulièrement important à ce stade de bien fondre le plastique.

Maintenant, coupez une bande d'environ deux centimètres de large à partir de la bouteille en plastique.

Après l’avoir appliqué sur le bord libre de la housse, faites trois plis en les repassant avec soin. Après avoir enveloppé la bande dans du plastique, fixez chaque pli avec un fer à repasser.

Par analogie, fixez du ruban de nylon. Ses extrémités libres doivent correspondre à la largeur de la couverture. Maintenant, mettez le fermoir en plastique fastex sur la sangle.

Maintenant tout est prêt - vous pouvez utiliser votre sac à pression. Doublez le bord et attachez le ruban.

Bien sûr, une telle couverture peut être achetée dans un magasin touristique, mais si la nuit précédant le voyage, vous vous souveniez de l'absence d'un accessoire utile, cette méthode serait une excellente alternative.

Pin
Send
Share
Send