Porte-cartes de visite pour femme

Pin
Send
Share
Send

Chaque dame a probablement un cahier dans lequel elle met ses projets de la journée, diverses notes de rappel, des cartes de visite professionnelles et des cartes de réduction, des pâtes de billets de théâtre commémoratifs qui ne lui rappellent que beaucoup, et il n’ya pas grand-chose d’autre petit livre.
Vous pouvez probablement acheter une telle librairie de cartes de visite dans un magasin, ou vous pouvez le faire vous-même. Dans ce cas, ce sera plus fonctionnel, plus agréable, plus intéressant. Et comme les copines vont envier!
Pour faire un tel livre, vous aurez besoin du matériel suivant:
1. Dessous de plat auto-cicatrisant.
2. Couteau factice ou ciseaux.
3. Règle en métal et un crayon.
4. Bâton de colle ou ruban adhésif double face.
5. Taille de carton mince 9 * 13 - 2 pcs., Et 3 * 13cm - 1 pc.
6. Tissu (coton) 18 * 27cm
7. caoutchouc mousse mince mesurant 9 * 13 - 2 pcs., Et 3 * 13 - 1 pc.
8. Une feuille de papier couleur recto verso pour le scrapbooking.
9. Deux morceaux de ruban de satin d'environ 18-20cm de long
10. Un bouton, une fleur de papier ou d’autres décorations.

Collez du carton avec de la mousse à l'aide d'un bâtonnet de colle. Ce seront des blancs pour les croûtes du livre.

Nous déposons ces découpes avec du caoutchouc mousse sur l'envers du tissu, comme indiqué sur la photo. Nous coupons le tissu avec une marge de 3 cm de tous les côtés.

Nous recouvrons bien les bords du carton avec un crayon colle, plions le tissu dessus et le collons.

Nous cousons maintenant les bords de la housse en textile doux obtenue sur une machine à coudre. La ligne de la machine doit suivre le périmètre de la couverture, en partant du bord par 3 à 5 mm et au milieu pour indiquer les plis. La couture à la machine souligne la douceur de la couverture.

Pour masquer le travail difficile, cachez les bords du tissu, de la ligne de la machine, collez du papier de couleur pour le scrapbooking du mauvais côté de la couverture. Le papier de périmètre doit être inférieur de 2 mm à la couverture, c'est-à-dire 12,8 * 20,8cm.

Faisons maintenant l'intérieur du carnet de cartes de visite. Pour ce faire, prenez une feuille de papier pour le scrapbooking, découpez-la en deux bandes de 12,5 * 30 cm. Collez deux bandes en un pour qu'il soit long. Nous allons plier une longue bande sous la forme d'un accordéon. Chaque section de l'accordéon devrait avoir une taille de 8,5 * 12,5. Ce seront les pages du livre. Si vous le souhaitez, l'accordéon peut être raccourci ou rallongé, il y aura alors plus ou moins de pages. Sur chaque page de l'accordéon, vous pouvez insérer une pochette ou une enveloppe dans laquelle vous pouvez insérer un calendrier, une carte de visite ou des notes pour l'enregistrement. Cela dépend déjà de vos goûts et de vos désirs.

Il reste à attacher les ficelles et à décorer le titulaire de la carte. Pour ce faire, prenez le ruban, coupez-le en deux, mettez le feu aux bords avec un briquet pour qu’il ne s’ouvre pas et collez les rubans sur la couverture comme indiqué sur la photo.

Pour masquer les extrémités des rubans, décorez le livret avec les restes de papier de scrapbooking et attachez une fleur. Je l'ai collé avec de la colle Moment - le gel est transparent. Voici un tel détenteur de carte de livre, je l'ai fait.

Profitez de votre créativité!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Origami facile : Porte-cartes de visite (Décembre 2024).