Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il nous faut donc de la colle (j’ai utilisé Dragon, elle durcit rapidement et est universelle, mais toute colle pour chaussures convient également), ainsi qu’un tissu légèrement plus fin «meilleure doublure» de couleur appropriée.
Vous devez d’abord nettoyer les sandales, en accordant une attention particulière aux zones sur lesquelles il est prévu de fabriquer des "patchs". Dans notre cas, il était nécessaire de coller le talon, pour cela, la bande dénudée devait être enduite de colle, pressée fermement. Pour vous débarrasser de l’air emprisonné et de l’excès de colle, tenez votre doigt plusieurs fois, puis fixez la bande en recouvrant le talon de filets. Laissez la colle sécher.
C’est maintenant au tour des «patchs». Les figures reprenant la forme du talon sont découpées dans le tissu préparé (n'oubliez pas les contre-dépouilles) et sont appliquées sur la surface graissée à l'aide de colle. La vitesse est très importante car tout gèle rapidement: vous devez avoir le temps de lisser les plis, de placer correctement les «patchs». Le tissu qui dépasse du bord est enlevé avec une lame.
Ainsi, les sandales ont maintenant un joli look et conviennent à une seule sortie, par exemple une soirée costumée.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send