Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le générateur - le brouilleur est assemblé sur un seul transistor. Vous pouvez utiliser n'importe quel transistors haute fréquence avec une fréquence de coupure de 300 MHz. KT 325 a été utilisé dans la conception avec une fréquence de fonctionnement de près de 1 GHz (norme 900 MHz). Vous pouvez utiliser KT368, C9014, C9018, en bref, tous les transistors RF de faible puissance.
La conception ne comprend que quelques composants, notamment un condensateur de réglage de fréquence, une résistance d'émetteur, qui limite le courant du transistor, du circuit et de l'antenne, conçus pour moduler les interférences.
Un tel jouet peut supprimer toute plage de fréquences située entre 60 et 200 MHz, vous pouvez accorder n'importe quelle plage,
L’appareil a été présenté dans l’une de mes vidéos et, depuis lors, de nombreuses lettres dans lesquelles les utilisateurs demandent un stratagème. Aujourd’hui, le stratagème n’est plus un secret et il n’a jamais été gardé secret.
L'ajustement pour la suppression de la plage désirée est effectué à l'aide d'un condensateur d'accord. Il doit être sélectionné avec une capacité maximale (complètement ouverte) de 40 crêtes.
La bobine est enroulée sur un cadre de 6 mm de diamètre et ne contient que 6 à 7 spires de fil de 0,8 mm de diamètre.
L'appareil peut supprimer à bon escient une chaîne de télévision spécifique, littéralement n'importe laquelle, sauf bien sûr les chaînes par satellite, car la fréquence est considérablement augmentée.
L'appareil supprime parfaitement les stations de radio FM-AM jusqu'à une distance de 30 mètres.
Un morceau de fil toronné d’une longueur de 30 à 40 cm peut servir d’antenne.
Le condensateur de syntonisation peut être retiré du boîtier ou percé d’un trou pour faciliter le réglage de l’appareil.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send