Bracelets faits à la main pour les filles

Pin
Send
Share
Send

Les filles sont prêtes pendant des heures pour se décorer avec divers accessoires, créer de nouvelles images et en surprendre d'autres. Les dernières tendances mondiales en matière de mode se tournent de plus en plus vers des accessoires faits main élégants et dynamiques, assortis au style des vêtements. Aujourd'hui, vous aurez l'occasion de maîtriser cette technique simple et sans prétention.
Nos principaux outils sont des ciseaux, de la super-colle, des cadres (bracelets en plastique ou en métal bon marché ou simplement un fil torsadé à la taille de votre main), des fils acryliques, des rubans de satin, des morceaux de tissu.

Le premier bracelet convient à un costume officiel, à une image d'entreprise et à un style de bureau. Pour lui, il vous faut un cadre large, de la colle, des ciseaux, un ruban de satin. Nous prenons le ruban dans les petits pois, comme c'est la tendance d'année en année. Les couleurs noires et blanches classiques vous permettent de jouer favorablement dans les contrastes! Pour commencer, nous lubrifions de la colle sur 2-3 cm du cadre et, en tirant bien sur le ruban, nous le fixons dans un cercle à un angle d'environ 30 degrés.

Chaque nouveau point est légèrement superposé au précédent. Le dernier tour, nous fixons la colle de l'intérieur.

Vous pouvez le rendre plus intéressant à l'aide d'un ruban noir, qui doit également être collé, mais en laissant des espaces entre les virages, le ruban doit être incliné dans la direction opposée à celle du blanc. Le premier bracelet pour femme d'affaires est prêt!

Beaucoup préfèrent ne pas coudre des vêtements, mais coudre. Dans ce cas, il reste toujours des lambeaux et des résidus de tissu. Ils peuvent également être utilisés avantageusement pour les bracelets. Par exemple, le deuxième bracelet est ensoleillé et idéal pour une robe d'été ou un costume de plage.

Nous coupons un long carré rectangulaire puis, suivant la même technique, nous enroulons tout le bracelet en angle. Ici, vous ne pouvez pas trop étirer le tissu pour créer des plis naturels qui donneront plus de volume.

Et enfin, un autre type de bracelet! Pour cela, nous prenons une base mince ou un fil métallique et, avec l'aide de la colle, nous enroulons simultanément 2-3 fils acryliques sur tout le cadre. Contrairement au tissu et aux rubans, les fils peuvent être enroulés en plusieurs couches aux endroits où des saillies de colle sont visibles.

À la fin, le fil est simplement coupé sans attaches supplémentaires. Mais, si les extrémités du fil sont visibles quelque part, alors, sans crainte, coupez-les avec des ciseaux, le bracelet ne souffrira pas, car nous avons appliqué de la colle sur toute la surface.

Ces bracelets peuvent être fabriqués de différentes couleurs et assemblés avec un ruban de satin. Vous pouvez en toute sécurité lui donner le nom de "Berry Trio".

Dans tout le reste, seulement vos idées et vos fantasmes! Essayez-le, décorez-vous et rendez votre vie plus lumineuse! Bonne chance et inspiration!

Pin
Send
Share
Send