Je veux démontrer ma création, si je peux l'appeler ainsi. Dans le passé, c’était un téléphone, maintenant c’est aussi un téléphone à part entière, à peine modifié et grossissant assez ... L’idée de le faire est venue spontanément.
Pour la fabrication du boîtier, j’ai utilisé du cuivre de 1,2 mm d’épaisseur, bien que je n’ai pas trouvé de feuille de cuivre et que je n’ai pas vraiment envie de chercher, j’ai donc dû redresser les tuyaux de cuivre au sens littéral (conduites d’eau). Il me fallait aussi quelques briquets pour les pièces de rechange et quelques engrenages, apparemment du réveil (traîner au travail).
Une journée de soudure avec des mains maladroites et le tour est joué ... Après, j’ai décidé de brancher une mini-prise pour la connexion à n’importe quel amplificateur de son (radio, haut-parleurs d’ordinateur, etc.) afin d’écouter la radio sans utiliser de casque.
Il y avait un doute sur la réception, mais le combiné a été comme avant. Parmi les outils que j'ai utilisés: un marteau, des pinces, un classeur de ciseaux pour le métal et un tel savoir-faire, au lieu d'un micro-broyeur, un appareil de pédicure a été utilisé (la femme découvre que sa tête sera déchirée). C'est à cause du manque d'outils spéciaux que je vous demande de ne pas trop miser sur la qualité. En général, il a été fabriqué à partir du cœur et pour moi-même.