Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Tête de démontage
La première étape consiste à démonter la tête de tonte. Pour plus de commodité, il peut être retiré de la tresse. Extérieurement, la tête est constituée de deux parties reliées par deux loquets sur les côtés. Ils ont juste besoin d'être pressé et le design est déconnecté.
En conséquence, la tête est démontée en 3 parties: une base avec un ressort, une bobine et un couvercle.
Pour gagner la dentelle, vous devez prendre une bobine. Il y a souvent des inscriptions avec des informations sur le diamètre de la ligne de pêche.
Enroulement double ligne
Habituellement, la bobine est divisée en deux parties dans le sens de la longueur par une partition en fonctionnement. Vous devez prendre la ligne de pêche de l'écheveau et l'enrouler en deux pour pouvoir mesurer la capacité avec le diamètre de cordon sélectionné. Vous devez enrouler tellement que la dentelle ne dépasse pas. Dès que la moitié est pleine, vous devez remonter la ligne en vous souvenant des images utilisées. Vous devez couper le cordon exactement 2 fois plus longtemps que nécessaire sur la moitié de la bobine.
Il est nécessaire de plier la ligne de pêche en deux pour qu’une moitié soit 15 cm plus longue que la seconde.
Vous pouvez maintenant enrouler le double cordon dans le sens indiqué par la flèche sur l'enrouleur.
Chaque extrémité de la ligne de pêche repose sur sa gouttière, la boucle est fixée sur un crochet au centre.
Ayant atteint la fin, vous devez fixer les extrémités de la ligne de pêche dans des découpes spéciales opposées sur le côté de la bobine. Puisque l’un d’eux est plus long, les queues libres à la sortie sont presque les mêmes.
Maintenant, vous devez insérer la bobine dans la base avec un ressort. Dans ce cas, les extrémités de la ligne de pêche sont enfilées dans les trous de la tête de coupe. Ils sont tirés pour libérer de la capture des fentes sur la bobine. Après avoir mis le couvercle et la tête est prête à l'emploi.
Installation de deux lignes
Certains types de bobines ont deux yeux, ce qui vous permet de fixer deux lignes de pêche et non une double. Pour ce faire, le cordon en plastique au bord est plié pour obtenir un crochet.
Les crochets des lignes sont insérés dans le trou de fixation de la bobine. Ce qui suit est un simple enroulement dans le sens de la flèche. Au final, tout est assemblé de la manière habituelle.
Si vous savez comment, mettre une ligne de pêche n’est pas difficile. Lorsque cela n’est fait que de manière intuitive, il peut être transporté très longtemps, attrapant les extrémités coquines de la ligne de pêche et tendant à se dérouler jusqu’à ce que le moulinet se verrouille en place dans la tête.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send