Lumières LED pour l'atelier

Pin
Send
Share
Send


Lorsque vous faites quelque chose sur le bureau, un bon éclairage est indispensable. J'ai utilisé une lampe fluorescente. Sa lumière était suffisante pour tous mes besoins. En remettant les choses en ordre dans l'atelier, je me suis cassé la lumière arrière en toute sécurité. Il est très gênant de travailler avec un éclairage de plafond. Il a pris une décision rapide. Construire un nouveau point culminant pour votre bureau. Vous pouvez appliquer un projecteur prêt à l'emploi. Option idéale, éclairage de bricolage.

De quoi avons-nous besoin pour la fabrication?


Il n'y a pas si longtemps, j'ai acheté une bande de LED en Chine. La bande a une longueur de cinq mètres. C'est juste assez pour ma conception, il restera toujours, mais pas beaucoup. La bande est assemblée sur des LED 5050. Trois LED sont dans un boîtier. Chacun est connecté via une résistance de limitation de courant pour connecter un circuit de 12 volts.

Je vais me nourrir d'un ordinateur standard.

Besoin d'un rail épais pour le montage de panneaux avec des LED. J'ai pris une planche de pin. Je vais couper une bande étroite d'elle.

Les plaques réfléchissantes serviront de deux pièces de plastique composite. Dimensions de chaque segment 15cm * 15cm. La taille est sélectionnée pour les segments de la bande de LED. La couleur des assiettes n'a pas d'importance. J'ai une couleur rouge, jusqu'à présent, un film protecteur a été collé.

Les réflecteurs seront tenus par des bandes de plastique composite. C’est possible uniquement avec du plastique, il n’ya pas une grosse charge.

Attachés aux supports de réflecteur utilisera les coins. Vous pouvez prendre tout prêt ou fichier de n'importe quoi. J'ai scié d'un grand coin de l'ancien équipement de bureau.

Assemblage de rétroéclairage


J'ai scié une bande du tableau. Rectifié et fait des coupes des deux côtés. Le propyle a une profondeur telle que le rack est plié à un angle de 45 degrés.

Nous mettons le support dans la fente et forons un trou traversant. Le diamètre du trou pour la vis M4. Vous pouvez maintenant voir clairement l'angle auquel le rack peut être plié. Insérez la vis, vérifiez le réglage. Nous retirons la vis, à ce stade, nous n'en avons pas besoin.

Collez des morceaux de ruban adhésif sur les réflecteurs, qui sont prédécoupés. Il s'avère que deux de ces réflecteurs.

Tous les segments doivent être soudés en parallèle. J'ai également percé des trous pour la sortie des fils d'alimentation des bandes de LED. Nous fixons les supports aux réflecteurs.

Nous fixons le portoir à l’aide de la vis M4 précédemment dévissée. Serrer.

Les fils des LED sont soudés en couleur. Nous leur soudons les fils électriques.
De plus, en utilisant une bande de ruban d'une bouteille en PET, nous réparons les fils. Nous connectons les fils des réflecteurs gauche et droit ensemble. Pour plus de commodité, j'ai installé le bloc. À son tour, les fils de l'alimentation seront connectés à celui-ci.

Voici à quoi ressemble le dessin fini. Il sera fixé au mur.

Vidéo de démonstration:


Pin
Send
Share
Send