Intégrer un laissez-passer au téléphone

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, un très grand nombre de personnes utilisent des laissez-passer sans contact: dans des entreprises, dans des dortoirs, etc.
Une telle passe s'appelle également une "étiquette". Certains des passages RFID les plus courants ont une fréquence de fonctionnement de 125 kHz. La structure interne consiste en une bobine de fil et une micropuce.

Un tel laissez-passer n’est certes pas grand, mais il n’est pas si pratique de le transporter tous les jours. Oui, et si vous oubliez, rentrer chez vous pour un laissez-passer n’est pas très agréable.

Je vais vous montrer un moyen d'intégrer une carte de passe dans un téléphone cellulaire.
Alors, prenez un laissez-passer et laissez-le tremper dans de l'acétone pendant 1 heure. L'essentiel est de ne pas en faire trop, de sorte que l'acétone ne corrode que le plastique, et non une bobine avec une puce. Prenez soin de la ventilation car l'acétone est très toxique. Conservez le passage dans de l'acétone, dans un récipient qui se ferme afin que les vapeurs en excès ne s'évaporent pas. Et assurez-vous de ventiler la pièce.
Au bout d'une heure, bleuissez doucement le plastique. Et retirez doucement les couches séparées. Sortez la bobine avec la puce.

Le point noir sur la micro-carte est une puce avec des informations.

Ensuite, prenez un téléphone portable. Retirez la couverture arrière.
Nous avons mis la bobine avec la puce sur le mur du fond. Nous enduisons avec du vernis à ongles. Nous attendons le séchage. Vous pouvez appliquer plusieurs couches.

C’est tout. Fermez le couvercle du téléphone et vérifiez.
En principe, rien n’est compliqué ici. L'essentiel est de ne pas en faire trop avec de l'acétone de trempage et de ne pas casser le fil lors du transport d'un endroit à un autre.
Maintenant, vous n'avez plus besoin de vous munir d'un laissez-passer et le téléphone sera toujours avec vous.

Regardez la vidéo du processus


Pin
Send
Share
Send