Doublure de couloir avec plaques de plâtre et OSB

Pin
Send
Share
Send

Ma maison a deux étages et la plupart des pièces ont subi des réparations complètes ou relatives. Mais le couloir où se trouve la chaudière et les sorties vers la salle de bain et les toilettes sont toujours inachevés. Finalement, un mouvement vint à lui:
1. L'état de la pièce est visible sur la photo. Il isola le mur près de la chaudière avec des blocs de mousse, mais cela ne suffisait pas pour une bande, donc ça reste. Il y avait une fenêtre sur le deuxième mur menant à la cuisine d'été, je l'ai posée, mais la transition avec le mur était très grande. Le plâtrage n’ayant normalement pas assez de temps, l’ancienne fenêtre récupérait les restes de mortier de béton d’autres travaux.

2. Il a nettoyé les murs avec un balai et a ensuite monté le profilé sur le mur. Mesuré le morceau désiré, le couper avec des ciseaux pour le métal. Le mur n'est pas long, alors j'ai décidé de poser le profilé sur 3 boulons d'ancrage.

3. Un foret pour le métal percé des trous dans le profil pour les boulons. Le foret a été pris un peu plus petit que l'épaisseur du boulon.

4. J'ai fait des trous dans le mur avec une perceuse à béton.

5. Installez les boulons d'ancrage sur le profilé, comme indiqué sur la photo.

6. J'ai attaché un profil avec des boulons aux trous et, à l'aide d'un marteau, je les ai enfoncés dans le mur à peu près à mi-chemin de la longueur de l'ancre.

7. Ensuite, à l’aide d’un tournevis, serrez les boulons avec force, en les enfonçant légèrement dans le profilé.

8. Voici à quoi ressemble un profil entièrement installé.

9. De même, j'ai établi les deux profils restants.

10. Sous la chaudière, j'ai un seuil assez tangible sur lequel se trouvent une toilette pour chat et un transformateur de tension pour la chaudière. De plus, il y a beaucoup de robinets, à la fois eau et gaz, à côté, donc ils ne peuvent pas être fermés avec des étagères. L'accès devrait toujours être plein pour eux, alors j'ai décidé de faire un mur de fermeture avec une porte, immédiatement de la porte des toilettes, passe juste la poutre sur laquelle le mur est fixé. J'ai coupé un morceau du profilé et, à l'aide de vis autotaraudeuses, je l'ai installé. Des deux côtés, il a découpé le profilé sur les côtés, les a pliés et les a fixés à l'aide de vis en acier avec une rondelle de pression (puce).

11. Ci-dessus installé une barre transversale similaire de la même manière.

12. Après cela, il a fallu installer les traverses sur lesquelles la porte serait fixée. Et pour renforcer la structure, ce sera parfait. Mesuré la longueur du morceau de profil souhaité du sol au plafond. Pour une installation serrée sur un profilé existant, effectuez des découpes sur les côtés du profilé à la place de son amarrage avec le profilé installé.

13. Il se pencha en arrière et lissa les bords avec un marteau, comme sur la photo.

14. Sécurisé des "puces", le résultat sur la photo. Il s'est avéré fermement, il n'y a pas de réaction nulle part. Le sol l'a également sécurisé sur les côtés du profilé coupé. Mais pour cela, j'ai utilisé des boulons d'ancrage.

15. De la même manière, j'ai installé un autre profil transversal.

16. Une fois l'installation de la cloison sèche commencée, dirigez-vous directement vers le profilé du mur où se trouvait la fenêtre.

17. Il l'a d'abord implanté sur plusieurs vis d'en haut et en bas, puis il a traversé la feuille entière. Pour réparer le drap, une femme était impliquée.

18. Il a fallu 2 feuilles, mais il y avait de bonnes pièces qui pourraient trouver une place dans la maison.

19. En bas, j'ai des tuyaux d'égout et de chauffage, ils doivent donc être fermés. Pour ce faire, j'ai installé une autre partie du profil. D'une part, du mur, il l'a placé sur un boulon d'ancrage et, d'autre part, des "puces" au profil.

20. J'ai coupé un morceau de la bonne taille dans l'OSB et l'ai fixé à l'aide de vis à métal au profilé installé.

21. Couper la paroi latérale, ce qui fermera le tuyau. Ils devraient être accessibles, par exemple, pour nettoyer les égouts, alors je les ai faits pour qu'ils ne soient pas encastrés, mais le laisser ainsi dans une maison où il y a des enfants est dangereux, alors je l'ai fait à plusieurs endroits avec des vis autotaraudeuses.

22. Après avoir recouvert la plaque OSB, les parois de la chaudière. Commencé avec le plus gros morceau. J'ai fait un trou dedans pour la hotte de ventilation.

23. Sur 3 petits auvents, j'ai planté une porte d'une dalle.

24. Elle a gainé les endroits restants, laissant la pièce ci-dessous non cousue pour que le chat aille aux toilettes et qu'il puisse être nettoyé facilement et en toute sécurité.

25. J'ai installé des aimants sur la porte de l'intérieur. À l'extérieur, un stylo. Maintenant, il reste à tout peindre ou tout peint, mais ce sera au conjoint de décider. Tout a pris une journée pour tout faire, c’est avec le fait que le matin, j’ai commandé le matériel et attendu sa livraison pour le dîner.

Pin
Send
Share
Send