Chanterelle en feutre

Pin
Send
Share
Send

Un renard rouge vif en feutre complètera parfaitement l’intérieur de toute pièce. Par une froide soirée d’automne, vous partagerez une tasse de thé chaud avec lequel il réchauffera les pattes. Apprenez à confectionner une peluche en feutre inoubliable de vos propres mains.
Vous devez d’abord préparer les éléments nécessaires au travail:
• senti en deux couleurs (rouge et blanc);
• Fil mouliné (rouge, blanc, noir et rouge);
• des épingles;
• des aiguilles;
• une craie pour marquer le contour du motif;
• des ciseaux;
• bande étroite;
• Motif.

Une fois que vous avez préparé le nécessaire, vous pouvez commencer à créer des motifs pour la création d’un jouet. Sur une feuille de papier blanc, nous allons réaliser le dessin d’un futur jouet. Il sera plus facile de créer des détails individuels du renard. N'oubliez pas de laisser un espace supplémentaire après le circuit.

Nous découpons le gabarit de la chanterelle, le fixons au feutre rouge et le fixons avec des épingles - cela facilitera la coupe du tissu.

Nous traçons le motif le long du contour, retirons le papier et plions le feutre en deux en laissant les épingles.

Découpez la partie.

Comme le feutre est découpé avec un espace supplémentaire après le contour principal, nous associons à nouveau le motif au matériau, mais sans aucune rainure supplémentaire. Décrire le contour.

Maintenant, nous commençons à travailler sur le museau - nous découpons les joues dans du feutre blanc et les essayons sur le museau. N'oubliez pas l'espace restant, vous devez coudre les détails sans dépasser le contour dessiné. Nous brodons les yeux, le nez et les oreilles sur les détails.

Vous pouvez maintenant commencer à assembler les deux parties en utilisant la technique de l'aiguille du dos. Nous laissons une place pour que vous puissiez tordre le jouet. Nous le tordons.

L'étape suivante consiste à fabriquer les pattes. Nous coupons chaque partie deux fois, cousons ensemble le côté avant vers l'intérieur, retournons l'élément et le remplissons de mastic. Cousez l'espace restant.

Nous bourrons la partie principale du renard avec un agent de préparation pour l'hiver, cousons des éléments supplémentaires.
Se rendre à la fabrication des tasses. Pour ce faire, vous devez également découper deux pièces et les coudre ensemble, avec un matériau pour l’hiver synthétique. La partie résultante peut être cousue aux jambes du jouet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez décorer le jouet avec un ruban, l'attacher au cou et nouer un arc.
Voici un renard amusant et doux que nous avons aujourd'hui!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Michel Goyon (Mai 2024).