Fabricants de pendentif "Burn my star"

Pin
Send
Share
Send

Pendentif-coeur de tubes de journal avec une fleur de foamiran.

Pour travailler sur le produit, vous aurez besoin de:
- un journal.
- colle PVA.
- peinture acrylique bleue.
- colle polymère "Titan".
- foamiran rouge et vert.
- des ciseaux.
- aiguille à tricoter.
- des étamines et une large demi-perle.
- 3 feuilles vertes et dorées.
- bande de grille floristique.
fil.
- un morceau de papier crépon.
- un mince ruban synthétique pour les fleurs naturelles de couleur or.
- feuille
- un pinceau.
Et commençons par faire un coeur de papier. Nous coupons des bandes de 2,5 cm de largeur dans le journal, prenons une aiguille à tricoter, nous collons P A A et commençons à enrouler les bandes sur une base en fer, en les fixant avec de la colle. Ensuite, nous retirons simplement le rayon. Collez un tube sur le fil et ne le retirez pas. De ce tube, nous plions la forme de la base du coeur de 10 cm de haut et 13 cm de large. Et ensuite, nous fixons les tubes restants de manière chaotique autour de la base. Nous commençons à tordre à partir de l'angle aigu inférieur dans le cœur.

Ensuite, avec un pinceau, nous peignons la base du cœur de la composition avec de la peinture acrylique bleue et nous laissons le temps de sécher complètement.

En attendant, nous dessinons des motifs de fleurs fantastiques. Sur la base du cercle, dessinez une fleur à 6 pétales. Et ces cercles auront un diamètre de 7,5 et 6,5 cm et des petits de 5 cm.

Selon les modèles, nous découpons deux grands flans et deux plus petits dans du foamiran rouge.

Sur deux gros pétales, nous dessinons avec la pointe des nervures des ciseaux à partir du milieu de la pièce.

Ensuite, nous modifions la structure matérielle de tous les 4 flans. Repliez alternativement les pétales en deux fois trois et faites défiler les coins pliés des flans avec vos doigts. Ensuite, nous rouvrons les pétales, il s’avère être un tissu doux, contrairement au papier.

Dans deux grands pétales, nous faisons également défiler au centre de la pièce. Les pétales sont déjà volumineux.

Maintenant, vous devez collecter le milieu de la future fleur. Prenez des étamines et des demi-perles prêtes à l'emploi.

Sur le dessous de cette perle, collez dans un cercle des étamines de 1,5 cm de long.

Les détails sont prêts et passent à l’assemblage de la fleur fantastique. Le premier cercle floral aura une découpe de 7,5 cm.Avec son milieu, colle la deuxième grande partie en décalant les pétales et fixe la demi-perle avec les étamines au centre de cette découpe. La fleur est prête.

Il reste à sécuriser deux feuilles vertes du mauvais côté.

Nous avons encore deux petits flans et à partir desquels nous allons faire 2 boutons. Nous coupons deux fils de 6 cm chacun et de la feuille nous formons des gouttelettes de 1 cm de hauteur que nous fixons à la feuille et en retirons une vierge rouge.

Nous perçons la pièce et plaçons la feuille au centre de la pièce. Les pétales sont élevés un par un et collés à la base.

Nous organisons en cercle. Chaque pétale va au milieu du précédent. Le bourgeon s'avère être fermé et nous en aurons deux.

Mais ils manquent de sépales. Nous avons donc découpé 6 longs triangles de 4 cm de hauteur dans les morceaux de foamiran vert.

Les flans verts doivent également être entièrement défilés avec les doigts. Ajouter 3 ensemble et traiter.

Ensuite, collez les feuilles résultantes dans les bourgeons.

Maintenant, commençons à assembler la composition sur le cœur du journal. À partir d'une mince bande synthétique, nous attachons une boucle pour la suspendre.

Et maintenant, nous recueillons tous les détails pour la décoration. Nous avons une fleur et deux boutons, trois feuilles d'or et un vert, une bande de maille de 2 cm de large, un petit rameau artificiel et un ruban synthétique doré.

Tous les bijoux seront montés sur une moitié du coeur. Le premier à fixer une bande de treillis en forme de huit et un mince ruban plié en deux.

Ensuite, nous collons la branche au milieu de la décoration avec une inclinaison vers le bas.

Maintenant, nous collons deux boutons en bas de la fleur, pliant le fil en petites boucles.

Maintenant, nous fixons cette fleur avec des boutons au milieu de la composition, mais nous les dirigeons jusqu’à la boucle. Ensuite, sur ces bourgeons à partir du bas, collez la feuille verte restante.

Les feuilles dorées restantes sont situées sous la fleur, dans différentes directions.

Le centre de la composition doit être la fleur principale et tous les autres détails doivent être proches.

Peut-être que l'emplacement est un peu différent, tout dépend de vos goûts.

Bonne chance à tous!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Tuto- Fabrication de bijoux Kabyle- Le pendentif (Novembre 2024).