Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous fabriquons aujourd’hui le plus simple cône en épicéa, de taille miniature, qui ne nécessite pas l’achat de matériaux onéreux ou exclusifs, mais le résultat est très intéressant. Vous pouvez faire une telle épinette et de l'artisanat à la maternelle ou à l'école, en général - c'est un décor universel du Nouvel An pour toutes les occasions. Alors commençons à le faire bientôt.
Nous aurons besoin de:
- Whatman taille A3.
- Un paquet d'essuie-tout en vert foncé.
- colle PVA.
- Tinsel 20 cm.
- petites perles du nouvel an.
Tout d'abord, nous devons créer une base - un cône de papier Whatman. Pour ce faire, tordez le matériau en angle et fixez-le avec de la colle. L'excès de whatman dans la partie inférieure doit être coupé - vous allez donc aligner la base.
Ensuite, coupez chaque serviette en 4 parties.
Ensuite, nous ajoutons chacune de ces parties dans 4 couches supplémentaires.
Après cela, nous fixons chaque partie avec une agrafeuse au milieu.
Nous donnons aux détails une forme ronde, coupant les bords en fonction de la forme donnée.
Après cela, nous obtenons une partie composée de quatre éléments ronds en serviettes de table ordinaires. Si kruglyashi pas trop lisse - pas grave. Nous allons ensuite les redresser, de sorte que toutes les bosses soient très appropriées.
Nous développons donc chacune des couches une par une, de manière à obtenir beaucoup de fleurs particulières.
Environ 150 pièces de ce type seront nécessaires.
Ensuite, il ne reste plus qu'à les coller à la base, fixer le clinquant sur le fond. Il est recommandé de commencer à coller les parties des serviettes sur le dessus afin que le produit soit le plus uniforme et harmonieux possible.
Nous avons ici un charmant arbre de Noël! Profitez de l'atmosphère du nouvel an, car les vacances approchent à grands pas! Bonne année!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send