Cadre photo fabriqué à partir de vieux boutons

Pin
Send
Share
Send

Tout le monde à la maison a probablement beaucoup de vieux boutons, et c'est dans cet article que nous allons expliquer pourquoi. Pour fabriquer le cadre lui-même, nous avons besoin de:
• carton ou papier très épais;
• Colle (de préférence un moment);
• un crayon;
• règle. Pour décorer vous aurez besoin de:
• des boutons (beaucoup de tailles différentes);
• thermogun;
• peintures.
Vous devez d’abord définir la forme de votre cadre. Ensuite, après avoir décidé de la forme et de la taille, vous devez dessiner sur du papier épais. Nous découpons et entourons cette même forme sur deux cartons différents. Les découper. Cependant, il faut se rappeler que si vous devez découper une place pour une photo dans le premier carton, vous ne devriez pas le faire dans la seconde, car à partir de cette pièce, nous allons faire la paroi arrière de notre cadre, sur laquelle il ne doit y avoir aucun trou. Nous collons toutes les pièces ensemble, sans oublier de laisser une place pour pouvoir ensuite insérer une photo (ou des photos, en fonction de la forme de votre cadre) et vous pouvez supposer que la partie principale de la préparation du cadre est terminée.
Passons maintenant à la décoration. Pour plus de commodité, vous devez d’abord peindre l’ensemble du cadre. Ainsi, si vous couvrez des espaces blancs à la fin (comme sur les photos), le résultat pourrait ne pas être assez précis. Puis procédez au collage des boutons. La première couche est préférable de coller de gros boutons qui serviront de fond pour votre cadre. Puis colle plus petit. Enfin, à la fin, vous pouvez ajouter de nombreux petits objets qui contribueront à rendre votre cadre plus lumineux et plus intéressant. Couleur, bien sûr, choisissez vous-même. Pour rendre le cadre plus intéressant, vous devez choisir différents boutons avec une variété de décor. Si vous avez laissé la peinture du cadre pour plus tard, alors, juste après avoir collé les boutons, commencez par peindre tous les trous avec la couleur que vous avez choisie. La dernière étape consiste à créer une jambe. Certes, si vous ne voulez pas qu'il soit debout, mais accroché au mur, vous pouvez simplement y coller plusieurs rubans de satin, ce qui leur donne l'apparence d'une boucle. La jambe peut être construite comme suit. Collez un carton (ou plusieurs couches de papier épais, car le poids du cadre va tomber sur la jambe et avec autant de boutons que ce n’est pas petit), le triangle rectangle et collez le cadre à l’hypoténuse. N'oubliez pas de le peindre à la fin. Si la forme du cadre est identique à celle de la photo, n'oubliez pas de faire des trous dans le côté de l'hypoténuse, sinon votre jambe sera visible à l'avant, ce qui nuirait à l'apparence du cadre. Et peut-être que votre cadre pourra être considéré comme terminé.
De la même manière, vous pouvez disposer non seulement le cadre, mais également les miroirs et autres éléments de votre intérieur.

Pin
Send
Share
Send