Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
L'avion Su-34 est un véhicule de combat légendaire qui, depuis plusieurs décennies, sert l'armée russe en tant que chasseur d'attaque. Dans cette classe de maître, nous allons faire une maquette de cet avion que vous pouvez lancer ou utiliser simplement comme souvenir.
Pour faire un modèle, nous avons besoin de:
1. Dalle de plafond.
2. Styromousse jusqu'à 20 mm d'épaisseur.
3. Argile "Dragon".
4. couteau de papeterie.
5. Papier de verre.
6. Marqueur.
7. pâte à modeler.
Pour commencer, nous allons faire les détails des dalles de plafond. Pour ce faire, nous devons les dessiner et les découper.
Il est important de noter que les dimensions des pièces dans ce cas ne sont pas fondamentales, mais que les proportions et la symétrie doivent être observées comme sur la photo.
Contrairement au corps (1) et aux quilles (2.2 *), les entrées d’air (3.3 *) doivent être collées à partir de trois parties, comme sur la photo, la ligne de collage est indiquée en vert.
Lorsque les entrées d’air sont prêtes, vous pouvez les coller au corps, la ligne de collage est indiquée en orange.
Collez ensuite les quilles selon la ligne rouge.
Lorsque la colle sous les quilles est presque sèche, il est nécessaire de les pousser un peu (1-3 mm par rapport au niveau) dans la partie supérieure, cela donnera au plan une meilleure stabilité dans les airs. Cela peut être fait simplement en insérant entre les quilles, pendant plusieurs minutes, un bâton de la taille appropriée. Ensuite, nous devons faire le fuselage, qui se compose des parties arrière et avant, chacune d’elles étant divisée en parties inférieure et supérieure. Dessinez les détails, découpez-les et poncez-les avec du papier de verre. La troisième partie doit être réalisée en double. Maintenant que tous les composants sont prêts, vous pouvez commencer à les coller.
Les lignes colorées doivent être utilisées par analogie avec les parties précédentes. Le combattant est prêt.
Il peut être décoré dans un style camouflage, ou autre, selon vos souhaits personnels.
Cependant, un tel modèle ne peut pas voler jusqu'à présent, car il a un faible poids et une répartition inégale de ce poids sur la coque. Pour que l’avion puisse planifier, il est nécessaire de l’équilibrer. Cela peut être fait expérimentalement en collant des morceaux de pâte à modeler de différentes tailles sur le nez de l'aéronef. L'emplacement où vous souhaitez charger le modèle est indiqué sur la photo.
Si le combattant planifie sans heurts, la quantité de cargaison est choisie correctement.
Un modèle correctement fabriqué peut voler environ 25 mètres. S'il y a des problèmes avec le lancement de l'avion, il faut littéralement 5 à 15 minutes de formation et tout sera en ordre. L'avion vous donnera, à vous et à vos enfants, une expérience inoubliable. Vols réussis pour vous!
Avec respect, les frères Grape.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send