Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour faire la bande dont vous avez besoin:
• Ruban rituel de 1,5 à 2 mètres de long et environ 20 cm de large, que vous pouvez acheter dans un magasin rituel ou normal, dans la section "Tissus". Si vous ne pouvez pas acheter le ruban fini, vous pouvez le remplacer par un rideau ordinaire, couper en larges bandes et couper les bords.
• Grande toile.
• Fil de soie.
• Aiguille pour la broderie.
• Cerceau.
Ciseaux.
Nous préparons des broderies. Pour ce faire, vous devez choisir un motif de broderie de Pâques.
Les régimes peuvent être sélectionnés et d'autres. Pour faciliter le suivi du motif, appliquez 10 x 10 cellules sur la toile avec des fils clairs.
Pour que la broderie se détache sur un fond blanc du ruban, vous devez choisir les fils pour cette tâche. Si les fils sont légers dans le motif, vous pouvez effectuer un remplacement vous-même.
Brodez un motif. Ce motif sera attaché à une extrémité de la bande. Les bords de la toile n'ont pas besoin d'être traités. Vous pouvez même étirer 10 à 12 fils extrêmes, ce qui rend les bords épongés.
Pour l’autre extrémité, brodez une croix en fonction du motif.
Pour rendre la croix plus lumineuse et plus spectaculaire, son centre peut être brodé avec un fil jaune avec du lurex et cousu sur les bords avec des fils jaunes ordinaires d'un ton ou deux plus haut. Sur cette broderie, les bords peuvent également être brandis.
Repassez les découpes brodées, placez-les aux deux extrémités du ruban et cousez-les soigneusement, en masquant les extrémités des fils.
Le ruban sera une excellente décoration pour les tombes des êtres chers. C'est une excellente alternative aux fleurs artificielles habituelles. Il peut être attaché à une croix ou à un monument. Elle ne sera pas emportée par le vent et ne sera pas emportée par la pluie.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send